Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 496 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
01 Nov 2024, 12:19
Oh oui, l'assassin royal ! Il est en presque priorité sur ma liste de lecture, juste après le Seigneur des anneaux. Mais oui, j'ai trop hâte de le commencer, et vos retours m'en donne encore plus envie !
|
01 Nov 2024, 15:54
RougeGorge a écrit: Oh oui, l'assassin royal ! Il est en presque priorité sur ma liste de lecture, juste après le Seigneur des anneaux. Mais oui, j'ai trop hâte de le commencer, et vos retours m'en donne encore plus envie ! Je n'avais pas aimé le Seigneur des Anneaux, Je crois que j'ai lâché le livre dans le premier tiers de la Communauté de l'Anneau. Je ne renonce pas à le lire un jour, mais je n'arrive pas à entrer dans l'Univers de Tolkien. Pourtant les films de Peter Jackson me plaisent bien mais les livres...c'est dur ! Je te souhaite bon courage, j'espère que ça ne te fera pas la même chose. |
04 Nov 2024, 17:15
Le Seigneur des Anneaux est lourd à lire quand on n'a pas l'habitude avec le style, surtout au niveau de la narration et des descriptions ^^' Et le début est lent, il faut l'avouer, mais dès qu'on arrive à la formation de la Communauté de l'Anneaux, si on a vu les films, on arrive à trouver plus de points de repères et la lecture est plus facile
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
959 membres inscrits Dernier inscrit: Vigrid Vyolettsonn |