01 Jan 2025, 12:40
Quel a été votre top 5 des films que vous avez vu en 2024 ?
|
|
Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 570 Localisation: Bretagne |
03 Jan 2025, 18:04
Pas facile comme question, je ne suis pas sûre d'être allée 5 fois au ciné cette année.
Récemment un peu plus, je me souviens d'être allée voir Gladiator 2 qui était bof, la guerre des rohirims qu'on préfèrera oublier, et Sauvages qui était vraiment top. Dune 2 c'était cette année ?
« Dès sept heures du matin, elle m'apportait elle-même une tasse de chocolat. Je n'en ai jamais bu de pareil. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. »
Maupassant — Contes et nouvelles, Ce cochon de Morin |
03 Jan 2025, 19:15
Pas obligé que ça soit les films qui sont sortis cette année mais les films que tu as vu cette année qui ferait ton top ^^
|
|
03 Jan 2025, 20:41
Intéressant, intéressant !!
Alors, mon top 5 des films que j'ai vu cette année (ou revu pour certains) 1 - Uglies 2 - Titan (revu) 3 - Project Silence 4 - Populaire 5 - Wonka |
|
20 Jan 2025, 22:02
Je ne vais presque jamais au Cinéma... Je n'ai pas vu grand-chose non plus. Ou du moins... je ne m'en souviens plus. Du coup ce sera un top 2...
Creation of the Gods I: Kingdom of Storms Une sacrée claque ! Vivement la suite ! SOS Fantômes : La Menace de glace Très sympa ! |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
967 membres inscrits Dernier inscrit: Aik?kyarakut? |